AccueilS'enregistrerConnexion

Partager|

Amazons Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maryline Szegura
Jeune Naïade maudite mais aimante
Age du personnage : 22 ans

Nationalité: Anglaise

Habitation : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité: Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang: Sang-mêlé

Baguette: Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

MessageSujet: Amazons Warriors Sam 18 Juin 2011 - 21:59

Titre de votre forum : Amazons Warriors

Votre statut : Fondatrice (J'y suis sous Awen, Kieran et Dervila (et oui ) )

Sur quel thème porte votre forum ? : Rpg basé sur les amazones, les loups garous et les sorcières

Un résumé concis de l'intrigue ? Riva, un monde où le soleil coule sans peine dans le haut ciel. Les Amazones vivent en communauté dans leur village isolé, la reine suprême, Awen, veillant sur son peuple comme une mère face à ses propres enfants. Leur seul préoccupation réside sur la meute de loup qui arpentent les forêts lointaines, Bran à leur tête. Depuis des générations, une hostilité règne entre ces deux peuples, chacun se battant le territoire de l'autre tandis que le sang coule depuis des années entre leurs deux camps.

Mais une autre menace est en train de se lever à l'horizon, plus puissante et plus dangereuse que les combats passés. Un groupe de sorcière se regroupe sur Riva, leur croyance se tournant vers les ténèbres alors qu'elles proclament son nom comme des servantes face à leur propre rois. Elles n'ont qu'un seul désir, vaincre le monde pour y répandre chaos et ténèbres, utilisant leurs magies pour y puiser les tréfonds du mal. Erebos est leur maitre, l'enfer même coulant dans leurs veines tandis qu'un symbole puissant sillonne leurs peau gravée.

Riva doit m'appartenir. Le monde vivra ses dernières heures, mon royaume s'étendant sur la colline des hauts rois alors que les dieux même se prosterneront à mes pieds.

Un arbre mort est son apparence, les sorcières se regroupant autour de lui tandis qu'elles y puisent ses forces et ses paroles. Au loin, les loups et les Amazones, sentent que la terre est en train de sombrer, le temps devenant incertain alors que la nature semble appeler leurs aides. Un accord entre les deux camps s'imposent mais les conflits arriveront-ils à s'estomper après tant d'années? D'autant plus qu'Awen et Bran, unit par le mariage dans le passé devront aussi vaincre ce qui les ont séparés. Arriveront-ils à surmonter leur haine au profit l'amour qui les a uni afin de mener leurs peuples à la victoire?

Url de votre forum (obligatoire) :

http://amazonswarriors.forumactif.ws

Lien vers notre forum sur le votre :
http://amazonswarriors.forumactif.ws/t95-boutons-de-nos-partenaires#1046

Où avez vous connu notre forum ? : Grâce à Sam il y a un petit moment déjà

Le mot de la fin (un commentaire ?)... : Moi, Sam, Jared, Taylor et Lucius seront ravis de vous accueillir à Riva Wink Nous cherchons des personnes motivés avec un bon niveau RP Les postes vacants n'attendent que vous mais les personnages inventés sont toujours les bienvenue Wink
Forum interdit de moins de 16 ans

Dernière édition par Maryline Szegura le Sam 18 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Entité divine
Age du personnage : Indéterminé

Nationalité: Aslan est de Partout à la fois : Il vit dans le coeur de chacune de Ses créatures, qu'elles soient Africaines, Anglaises, Australiennes.. cela importe peu. Il est Universel.

Habitation : On prétend qu'Aslan possède un pays qui s'étend par delà les mers du monde. Mais très peu de ceux qui ont voulu s'y rendre sont revenus pour en parler. C'est certainement que ce pays est aussi fabuleux que ce qu'en racontent les légendes.

Métier/Activité: Veiller sur Ses créations

Statut du sang: Créature magique

MessageSujet: Re: Amazons Warriors Sam 18 Juin 2011 - 22:10

Salut Maryline :top:

Notre bouton apparait pas :hum: Quand t'auras modifié ça je valide :top:

Maryline Szegura
Jeune Naïade maudite mais aimante
Age du personnage : 22 ans

Nationalité: Anglaise

Habitation : Aux alentours de sa rivière

Métier/Activité: Elle est devenue Naïade et donc son activité est de protéger sa rivière.

Statut du sang: Sang-mêlé

Baguette: Cèdre, 25 centimètre, crin de licorne

Patronus : loup

Epouvantard : Son père mourrant

MessageSujet: Re: Amazons Warriors Sam 18 Juin 2011 - 22:15

Je suis truite par moment :hum: Laughing je modifie ca de suite LaughingLaughing :top: J'hésitai entre plusieurs bannières Laughing

C'est fait :tm:
Aslan
Entité divine
Age du personnage : Indéterminé

Nationalité: Aslan est de Partout à la fois : Il vit dans le coeur de chacune de Ses créatures, qu'elles soient Africaines, Anglaises, Australiennes.. cela importe peu. Il est Universel.

Habitation : On prétend qu'Aslan possède un pays qui s'étend par delà les mers du monde. Mais très peu de ceux qui ont voulu s'y rendre sont revenus pour en parler. C'est certainement que ce pays est aussi fabuleux que ce qu'en racontent les légendes.

Métier/Activité: Veiller sur Ses créations

Statut du sang: Créature magique

MessageSujet: Re: Amazons Warriors Sam 18 Juin 2011 - 22:16

Et voilà c'est parfait :top:

Je vous mets en vitrine xD Et je déplace la fiche :top:

Amazons Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1