Titre de votre forum : Amazons Warriors
Votre statut : Fondatrice (J'y suis sous Awen, Kieran et Dervila (et oui

) )
Sur quel thème porte votre forum ? : Rpg basé sur les amazones, les loups garous et les sorcières
Un résumé concis de l'intrigue ? Riva, un monde où le soleil coule sans peine dans le haut ciel. Les Amazones vivent en communauté dans leur village isolé, la reine suprême, Awen, veillant sur son peuple comme une mère face à ses propres enfants. Leur seul préoccupation réside sur la meute de loup qui arpentent les forêts lointaines, Bran à leur tête. Depuis des générations, une hostilité règne entre ces deux peuples, chacun se battant le territoire de l'autre tandis que le sang coule depuis des années entre leurs deux camps.
Mais une autre menace est en train de se lever à l'horizon, plus puissante et plus dangereuse que les combats passés. Un groupe de sorcière se regroupe sur Riva, leur croyance se tournant vers les ténèbres alors qu'elles proclament son nom comme des servantes face à leur propre rois. Elles n'ont qu'un seul désir, vaincre le monde pour y répandre chaos et ténèbres, utilisant leurs magies pour y puiser les tréfonds du mal. Erebos est leur maitre, l'enfer même coulant dans leurs veines tandis qu'un symbole puissant sillonne leurs peau gravée.
Riva doit m'appartenir. Le monde vivra ses dernières heures, mon royaume s'étendant sur la colline des hauts rois alors que les dieux même se prosterneront à mes pieds.Un arbre mort est son apparence, les sorcières se regroupant autour de lui tandis qu'elles y puisent ses forces et ses paroles. Au loin, les loups et les Amazones, sentent que la terre est en train de sombrer, le temps devenant incertain alors que la nature semble appeler leurs aides. Un accord entre les deux camps s'imposent mais les conflits arriveront-ils à s'estomper après tant d'années? D'autant plus qu'Awen et Bran, unit par le mariage dans le passé devront aussi vaincre ce qui les ont séparés. Arriveront-ils à surmonter leur haine au profit l'amour qui les a uni afin de mener leurs peuples à la victoire?
Url de votre forum (obligatoire) :
http://amazonswarriors.forumactif.wsLien vers notre forum sur le votre : http://amazonswarriors.forumactif.ws/t95-boutons-de-nos-partenaires#1046Où avez vous connu notre forum ? : Grâce à Sam il y a un petit moment déjà
Le mot de la fin (un commentaire ?)... : Moi, Sam, Jared, Taylor et Lucius seront ravis de vous accueillir à Riva

Nous cherchons des personnes motivés avec un bon niveau RP Les postes vacants n'attendent que vous mais les personnages inventés sont toujours les bienvenue
Forum interdit de moins de 16 ans