AccueilS'enregistrerConnexion

Partager|

Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Marqué humain d'Alejandro
Evadé d'Azkaban
Age du personnage : 40 ans

Nationalité: Britannique

Habitation : Dans un appartement vaste et lumineux en plein cœur de Londres. Si vous comptez me rendre visite prévenez bien à l'avance. Je suis rarement chez moi.

Métier/Activité: Pourquoi voudriez vous que j’aille me salir les mains alors que l’héritage familial est assez colossal pour permettre à mon frère et à moi-même de vivre comme des seigneurs sans se soucier du lendemain ? Je mets mon temps au service de mes idéeaux communs avec le Seigneur des Ténèbres.

Statut du sang: Je devrai vous égorger pour oser me poser cette question.

Baguette: En bois de prunellier, 3O,3 cm, particulièrement efficace pour les sortilèges influençant les êtres vivants. Des symboles anciens sont gravés sur le manche et elle contient un cheveu de vampire (Alejandro)

Patronus : Si je devais en avoir un ? Un cobra.

Epouvantard : Le cadavre de mon frère

MessageSujet: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Sam 24 Déc 2011 - 18:34

On était déjà le 24 décembre, et Rabastan n'avait pas vu le temps passer, partagé entre les tâches qu'il fallait remplir au nom du Seigneur des Ténèbres, les petits divertissements qu'il s'offrait avec ses collègues sur des Moldus qu'ils attrapaient et les nuits endiablées avec sa panoplie de maitresses et d'amants. Qu'allait-il faire ce soir de fête ? Rodolphus était toujours en mission au fin fond d'il ne savait quel pays sauvage, sans doute encore à traquer une créature hideuse, passer noël avec son ainé était donc une option à exclure. Antonin et la plupart de leurs camarades seraient sans doute disponibles et ne manqueraient pas de célébrer cet évènement en liquidant quelques Moldus, voire des sang-de-bourbe -c'était Noël quand même ils pouvaient bien s'offrir ça- après les avoir avilis plus bas que terre par toutes sortes de tortures confondues. Un programme qui aurait pu tenter le cadet Lestrange qui ne se lassait jamais de ces démonstrations de violence, lui que ça excitait, mais allez comprendre pourquoi son être capricieux lui commandait qu'il préférerait autre chose ce soir. Peut être parce qu'il n'y aurait pas suffisamment de sexe selon l'idée qu'il se faisait d'une fête réussie. L'image du Bloody Deligths, un club vampirique branché de la capitale flotta quelques instants devant ses yeux. Oui, pourquoi ne pas s'y rendre, les vamps auraient certainement préparé quelques numéros de scène spécialement pour les fêtes de fin d'années et il s'y amuserait autant qu'ailleurs si ce n'était plus. Mais se rendre chez les vamps quand on a le cul encore douloureux de ses précédents ébats avec des membres de l'espèce, même Rabastan devait s'avouer que ce n'était pas une idée très intelligente.

Il tourna et vira encore quelques minutes dans son appartement – qu'il ne décorait jamais puisque de toute façon, il ne passait jamais Noël chez lui, puis retourna son placard à la recherche d'une chemise qu'il s'était achetée quelques semaines plus tôt sans penser un instant au soir du 24 décembre mais sa couleur rouge Père Noël serait parfaite pour l'occasion. Un coup d'œil sur ses jambes puis dans le miroir intégré à sa garde-robe conforta le Mangemort dans le désir de ne pas changer de pantalon. Le tout c'était de ne pas ressembler au Père Noël. Rouge et noir, ça s'accordait à merveille sans donner à son allure générale l'effet « trop poussé » qui l'aurait rendu ridicule. Un dernier coup de peigne, une légère aspersion de parfum coûteux, et Rab quitta son immeuble pour transplaner à Londres. Direction : le quartier des putes. S'il ne voulait pas de la compagnie de ses collègues ni des vampires, il n'était pas dit que Rabastan Lestrange compter passer Noël seul. Pour un homme au caractère extraverti comme lui qui recherchait sans cesse le contact des autres et qui était énormément séducteur, la solitude et l'enfermement représentaient de véritables fléaux. Les putes possédaient rarement une conversation très intellectuelle mais comme ça n'était pas ce qu'il cherchait, ça ne le gênait pas. Quel homme sain d'esprit passait du temps en galante compagnie pour parler philosophie et problèmes de société ? Pas Rabastan en tout cas, dont le domaine de culture le plus développé se concentrait essentiellement sur le Kamasutra à travers les âges, l'un des seuls livres qui l'aient jamais réellement captivé. Mais bien sur, son savoir-faire en la matière tenait plus de la pratique. De beaucoup de pratique...

Le Mangemort savourait déjà par avance la nuit de folie qu'il allait passer entre les bras d'une femme -il lui semblait que cela faisait une décennie qu'il n'en avait pas touchée- tandis qu'il marchait d'un pas allègre dans les rues désertes illuminées par mille décorations scintillantes. Voilà qui allait reposer un peu son cul en plus de lui faire passer des fêtes agréables. Un miaulement qui retentit devant lui tout de suite suivi par l'apparition d'un chat le fit s'immobiliser. Il n'avait jamais apprécié les animaux et il n'était pas expert en la matière mais le petit félin était d'une beauté ravissante. Son pelage crémeux était moucheté de tâches noires et brillant. Ses deux petits yeux vifs d'un vert comparable à ceux d'Alejandro le fixaient avec une attention presque humaine. Comme l'animal vint se frotter contre ses jambes, Rab ne résista pas à l'envie de le caresser pour voir si son poil était aussi soyeux qu'il en avait l'air et devant une cascade intempestive de ronronnements, poussa l'audace jusqu'à le prendre dans ses bras.

Quelle stupeur lorsque Tally, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps, le surprit ainsi. Il ne s'attendait pas à retrouver de si tôt la jeune fille à qui il en avait assez durement fait baver.

« Mais qui voilà ? » lança-t-il de son ironie la plus charmante. « J'aurai du me douter qu'apparition féline précéderait celle de ma chère Catty, Reine des chattes ! »

Dans la bouche de Rabastan, les mots même prononcés le plus naturellement du monde semblaient revêtir leur sens le plus vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Youngblood
Age du personnage : 16

Nationalité: Anglaise

Habitation : En colocation avec Kyô

Métier/Activité: Travaille pour l'armée moldus dans une unité spécial

Statut du sang: Moldue

Epouvantard : Moi, qui détruit tout ce qui me tiens a coeur

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 13:20

Tally faisait ses préparatifs de Noel à la dernière minute. Ce n’était pas trop un problème puisqu’elle n’avait qu’un seul invité ce soir pour le réveillon de Noel, son chat. Kyo était parti quelques parts dont elle ignorait et son père était à une grande fête qui ne donnait absolument pas envie à la jeune fille. Elle était donc parti acheté tout ce dont elle avait besoin pour le réveillon de Noel. Ce ne serait pas un grand repas mais ce serait un sacré repas pour les deux félines.

Elle était en train de revenir chez elle. Elle gara sa voiture devant sa maison et emmena les plastiques à l’intérieur. Elle déballait tranquillement ses courses sur le meuble de cuisine quand soudain un drame se présenta. Elle avait oublié les boîtes pour chat de Minuit. La pauvre n’aurait rien pour le réveillon. La réaction fut très rapide, Tally prit ses clefs de voiture et fonça le plus rapidement possible au centre commercial le plus proche. Heureusement pour elle, il ne fermait que dans un quart d’heure. Il aurait été très fâcheux que Minuit n’ai pas ses boîtes pour Noel.

Une demi-heure plus tard, elle était de retour chez elle avec les fameuses boîtes. Au moment de sortir de la voiture, elle constata que la fenêtre du salon était ouverte. Si Minuit avait eut l’idée de sortir avant Noel, ce serait vraiment tragique. Tally courra à l’intérieur de sa maison, et monta à l’étage pour regarder sur les lits, rien sur son lit, rien sur le lit de Kyô. Elle hurla le nom de la chatte plusieurs fois avant de se résoudre à sortir pour aller la retrouver.

Minuit était vraiment pas sympathique des fois. L’homme qui lui avait donné, lui avait dit que ce chat ferait souvent des choix pour qu’elle affronte son destin et pour le coup, Tally se demandait bien ce que sa chatte lui réservait. A chaque fois qu’elle faisait un truc comme ça, Tally vivait quelque chose qui ne l’enchantait pas forcement.

Une dizaine de minutes c’était écoulé depuis qu’elle avait quitté son domicile pour partir à la recherche de son chat mais elle n’avait toujours rien trouvé. Elle tourna dans une rue, et vit enfin son chat qui était dans les bras d’un homme. L’homme portait une chemise rouge et un pantalon noir mais Tally n’avait pas encore vu son visage. Et pour le coup, elle n’aurait préféré ne pas le voir. Le visage qui se tourna vers elle appartenait à Rabastan Lestrange. Tally se demanda soudainement dans son esprit, pourquoi c’était sur lui qu’elle était tombée. Elle avança de plusieurs pas pour arriver à la hauteur du mangemort.

• Mais qui voilà, lança-t-il de son ironie la plus charmante. J'aurai du me douter qu'apparition féline précéderait celle de ma chère Catty, Reine des chattes !

La mutante encaissa la provocation sans dire un mot. Il avait Minuit dans ses bras donc elle allait mettre un peu son caractère de côté.

• Joyeux Noel à toi aussi Rabastan, lança-t-elle sans aucune conviction dans la voix. Tu me rends mon chat s’il te plait ? On a un réveillon de Noel à passer.

Tally n’entrerait pas dans les hostilités tant qu’il aurait son chat dans ses bras. Encore une fois, il possédait quelque chose auquel elle était vraiment attachée, ça devenait une manie chez lui. Tout ce qu’elle espérait c’est que le mangemort n’avait pas envi de l’embêter à mort comme il avait pu le faire dans le passé mais bizarrement Tally n’y comptait pas trop, on parlait de Rabastan Lestrange quand même.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

Habitation : Dans un appartement vaste et lumineux en plein cœur de Londres. Si vous comptez me rendre visite prévenez bien à l'avance. Je suis rarement chez moi.

Métier/Activité: Pourquoi voudriez vous que j’aille me salir les mains alors que l’héritage familial est assez colossal pour permettre à mon frère et à moi-même de vivre comme des seigneurs sans se soucier du lendemain ? Je mets mon temps au service de mes idéeaux communs avec le Seigneur des Ténèbres.

Baguette: En bois de prunellier, 3O,3 cm, particulièrement efficace pour les sortilèges influençant les êtres vivants. Des symboles anciens sont gravés sur le manche et elle contient un cheveu de vampire (Alejandro)

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 14:37

Son chat ? Voilà une information dont Rabastan allait jouer pour profiter au mieux de ce coup du sort.

« Mmm je ne sais pas si je vais te le rendre », répondit-t-il d'une voix suave. « Il a l'air de beaucoup se plaire là, qui suis-je pour déranger ce prince des félins ? »

L'animal -dont Rab ignorait la féminité- dans ses bras ronronnait en regardant sa maitresse de ses yeux de velours. Une lueur de malice avait embrasé ceux du Mangemort.

« Mais dis-moi, ça ne risque pas d'être un peu triste un réveillon toute seule avec un animal comme unique convive. Crois moi, rien de telle qu'une présence humaine... Je suis disponible, si tu veux. »

La scène avait presque l'air surréaliste, pourtant ça n'était ni un rêve ni un cauchemar. Rabastan avait causé plus d'un ennui à Tally, mais depuis qu'il avait eu le dernier mot de leur petite guerre il considérait toute cette histoire comme enterrée et n'avait aucune rancœur contre la jeune mutante. Forcément, ça n'était pas quelqu'un de sa famille à lui qu'on avait menacé de mort ni à lui qu'on avait fait du chantage. Mais Tally devait avoir tourné la page maintenant.
Rabastan avait la mémoire courte lorsqu'il s'agissait de se souvenir des horreurs qu'il avait pu faire subir à autrui et aimait faire l'étonné quand on lui témoignait encore de l'hostilité.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 15:04

Pourquoi ça ne l’étonnait pas que Rabastan ne désire pas lui rendre son chat sans vouloir quelque chose en retour ? Ah oui, c’était justement Rabastan Lestrange. Tally le regarda d’une façon plutôt désespéré mais ce ne fut rien comparé à ce que Rabastan lui proposa. Il était vraiment sérieux. Il avait vraiment l’intention de passer le réveillon de Noel avec elle ?! Tally porta un regard à son chat qui ronronnait sur les jambes de Rabastan et se dit que Minuit s’était encore amusé à faire un mauvais coup à sa maîtresse.

• Si j’accepte que tu passes le réveillon avec nous, tu me rends la princesse ? Demanda-t-elle en accentuant le dernier mot pour lui montrer que c'était une femelle même si ce n'était pas un mal qu'il l'ignore.

Tally ne savait pas du tout si c’était une bonne idée d’avoir Rabastan à table pour Noel, certes elle ne serait pas seule, mais elle connaissait assez le mangemort pour savoir qu’il aurait du mal à se tenir à carreaux toute la soirée. Au moins ce réveillon aurait peut être quelque chose d’intéressant, lorsqu’elle était en compagnie de Rabastan, il y avait toujours ce petit jeu entre eux ou il se cherchait mutuellement jusqu’à savoir lequel des deux aurait le dernier mot.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 18:17

« Ah, c'est une femelle ! Désolé minette », poursuivit-il à l'adresse de la chatte qu'il grattait sous le menton « c'est plus facile de déterminer le sexe des humains que celui des matous. »

Toujours avec l'animal dans les bras, Rabastan reporta son attention sur Tally et lui lança un regard exprimant une satisfaction agaçante. Il s'était attendu à un refus au moins symbolique de la jeune femme, au lieu de quoi elle avait accepté directement sa proposition.
Ça n'était pas ça qui allait contribuer à clouer le bec au paon vantard en lui.

« Ta princesse m'aime bien, je vais la garder dans les bras le temps de faire la route. Il faut préserver ses petits coussinets des engelures, le sol est glacé. »

Le ton sardonique du Mangemort laissait clairement comprendre qu'il n'en avait rien à foutre des coussinets de cette bestiole, il avait juste compris que Tally y tenait énormément et comptait s'en servir comme moyen de chantage au moins jusqu'à être complètement certain que sa maitresse ne lui jouerait pas de mauvais tour.
Il ne lâcherait pas ce chat avant d'être entre les murs de la maison de la mutante et une fois qu'il y serait... Rabastan s'imaginait déjà une ambiance qui n'aurait rien à envier aux bordels les plus sulfureux de la capitale anglaise.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 21:16

Et voila Tally venait de s’embringuer dans une histoire qui n’allait certainement pas se passer très bien. Un détail lui avait en plus échappé dans l’histoire, Rabastan allait venir chez elle pour passer le réveillon donc voir ou elle vit. Elle aurait du regarder les risques avec plus d’attention plutôt que de s’inquiéter de son chat. Le pire dans l’affaire fut que Rabastan ne lui rendit même pas l’adorable félin, il préféra le garder pour que Tally ne lui fasse pas un leur. La colère montait tout doucement dans l’esprit de la mutante. Rabastan était en train de la mener en bateau et bien et pourtant elle ne voulait pas trop tenter quoi que ce soit contre lui tant qu’il aurait sa princesse dans ses bras.

• Tu ne dors pas chez moi, le prévint-elle d’une voix acide.

Tout doucement elle commença à avancer vers chez elle. Heureusement elle n’était pas loin du tout ce qui était plutôt bien car Tally n’avait pas du tout l’intention de faire la conversation avec le mangemort. Ses yeux rougissaient légèrement alors qu’elle marchait.

Ils furent très rapidement devant la maison de la mutante. Tally avança jusqu’à la porte, elle l’ouvrit mais n’entra pas à l’intérieur. Elle se tourna vers Rabastan et planta son regard dans le sien.

• Pose la maintenant ses coussinets ne risquent plus rien, déclara-t-elle sèchement.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 21:56

« Juste passer la soirée ensemble me conviendra très bien », se défendit Rabastan d'un ton enjoué.

Ils n'échangèrent pas un mot durant le trajet qui les conduisait à la maison de la jeune fille mais le Mangemort, loin de chercher à tout prix à combler le silence, le mettait à profit pour savourer ce triomphe facile. Pas de putes pour lui ce soir, mais s'il arrivait à briser le mur de glace derrière lequel Tally s'emmurait et à rendre le repas agréable, peut être que celle qu'il voyait comme sa plus charmante ennemie accepterait de lier connaissance de manière encore plus... profonde et festive.

Malgré la remarque acerbe de Tally, Rab ne libérerait pas Minuit qui avait l'air de se trouver très bien dans le creux de ses bras si on en jugeait par l'intensité de ses ronronnements et son air somnolent de féline comblée. Rab avait décidé qu'il ne lâcherait pas l'animal tant qu'il ne serait pas entre les murs, et quand le cadet de Rodolphus avait quelque chose en tête il était très difficile de l'en détourner.

« Enfin Catty ! » s'exclama-t-il en prenant un air mi-étonné, mi-offusqué qui aurait pu être convaincant s'il n'adressait pas en même temps un large sourire de raillerie à la jeune fille. « Je ne vais pas la poser sur le perron ! Une duchesse comme elle, dans ce froid mordant ? Elle pourrait se froisser d'avoir à faire ne serait-ce qu'un pas avant d'atteindre la sécurité de son palais ! Et comme je fais un bon page, je m'empresse de mettre son altesse au chaud. »

La porte était ouverte, Rabastan n'eut qu'à faire un petit saut pour franchir le seuil et se retrouver à l'intérieur de la maison où il posa enfin l'objet de tout son cinéma sur le sol.

« Et voilà, Miss », salua-t-il la chatte en esquissant une petite révérence parodique avant de se retourner vers sa maitresse. « C'est spacieux ces maisons moldues quand même », dit-il en s'intéressant au décor, comme si de rien n'était.

Sous des airs légers, le jeu de la provocation avait déjà commencé.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 22:14

Rabastan ne daigna pas poser Minuit par terre avant qu’il ne soit à l’intérieur de chez Tally, la mutante l’avait bien compris. Pourtant elle voulait lui tenir un minimum tête. Il prenait excuse que Minuit pourrait s’abimer les pattes, c’était un peu complètement idiot étant donné que la chatte avait déjà fait le trajet en sens inverse pour rejoindre le mangemort. La mutante était de plus en plus agacé, c’était d’ailleurs étrange car logiquement elle adorait jouer avec le mangemort mais quand l’un de ses proches était en danger, elle rigolait moins d’un coup.

Rabastan fit un petit saut pour rentrer dans la maison et Tally ne l’en empêcha pas. Une fois à l’intérieur, il avait intérêt à poser Minuit car la patience de la mutante. Avant de rentrer dans la maison, elle leva les yeux au ciel comme pour se donner du courage pour affronter cette soirée.

A son grand soulagement lorsqu’elle referma sa porte d’entrée et qu’elle se retourna vers le mangemort, il se baissa pour poser Minuit. Tally montra l’escalier du doigt à la chatte qui ne daigna pas bouger. Minuit soutint le regard de Tally avant de partir dans le salon. La mutante ne savait pas encore ce qu’avait Minuit en tête comme idée mais ça n’allait guère lui plaire, Tally en était presque sure.

• Oui très spacieux, répondit-elle avec un air faussement enjoué.

Elle se tenait à plusieurs mètres de Rabastan car c’était vital quand on était avec ce mangemort. Tally savait très bien quand moins de deux secondes, il serait capable de passer un bras autour d’elle pour l’embrasser. Elle appuya son épaule contre le mur et posa son regard sur le mangemort. Un fin sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Elle pouvait enfin se battre à la loyale maintenant que Minuit s’était éloigné.

• Et maintenant ? Demanda Tally sournoisement.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 22:51

« Et maintenant ? Mais c'est toi la maitresse de maison », répliqua malicieusement Rabastan.

Le Mangemort n'avait pas l'intention de se battre autrement que par le verbe ce soir. À moins que le combat ne se déroule dans un bon lit aux draps chaud.
Et ça ne serait pas une bataille de polochons.
Un regard alentour lui permis de repérer la porte de la cuisine.

« Si nous commencions déjà par nous concocter de bons petits plats ? » fit-il et il entra dans la cuisine où il se mis immédiatement à fouiller les sacs de courses dont le déballage avait à peine était entamé. « Voyons voir ce que tu as pris de bon... » lança-t-il d'un ton joyeux en examinant plaquettes de saumons et autres plats de fête. « Qu'est-ce qui te dis ? »

Rabastan pouvait paraître envahissant mais il était juste décomplexé. Même carrément sans gêne.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 23:06

Oui c’était bien elle la maîtresse de maison mais connaissant le mangemort, Tally était sure qu’il avait une idée derrière la tête. Tout ce qu’elle voulait c’était savoir ce qui se cachait derrière la tête de Rabastan pour savoir rapidement à quoi s’attendre. Seulement elle devrait encore attendre pour savoir ce qu’il voulait car il changea de sujet de conversation. Il voulait cuisiner. Tally le regarda passer devant elle sans bouger du mur avant plusieurs secondes. Elle pivota désespérément son corps et alla rejoindre le mangemort dans la cuisine qui déballait ses sachets de course. Il finit même par lui demander ce qu’elle voulait.

• Euh je n’en sais trop rien, j’avais l’intention de picorer un peu dans les plats car je n’avais pas envi d’un grand repas, finit-elle par lui répondre.

Elle s’approcha de son pas félin vers l’endroit ou se trouver Rabastan et se stoppa juste en face de lui. Sans le quitter du regard, elle ouvrit le tiroir juste à côté pour en sortir un couteau. Un fin sourire malicieux s’était glissé sur ses lèvres. Pourtant la mutante fit quelques pas en arrière avant de retourner d’où elle venait. Elle prit le paquet de saumon et entreprit de le couper délicatement. Minuit se manifesta au moment ou elle rangeait les premiers morceaux qu’elle avait coupés. Tally la regarda avant de pousser l’assiette.

• Cela m’étonnerait que tu ais méritée du saumon, lança-t-elle à son chat qui répondit par un miaulement de protestation.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Dim 25 Déc 2011 - 23:30

Picorer dans les plats ? C'était une idée. Rabastan n'avait jamais été un grand gourmet et il n'avait pas quitté son appartement dans l'optique de se gaver.
Enfin, ça dépendait de quoi on parlait. De bouffe non, d'autre chose, oui...
Il aurait même été tenté de sauter la case « réveillon » pour sauter directement à l'étape précédente seulement il savait qu'il n'aurait pas Tally comme ça, ni même s'il l'aurait tout court. Le Mangemort avait beau être quelqu'un d'extrêmement sur de lui, il n'était pas stupide, il savait mesurer chances et risques. Même s'il parvenait à susciter du désir chez la jeune fille, il la savait parfaitement capable de lui résister uniquement pour le faire chier. Tant mieux, la phase de « je te veux -moi non plus » qui suivait celle où chacun s'étudiait en chien de faïence était sa phase préférée du jeu de la séduction -avec la chute.
Il allait falloir trouver quelque chose pour rendre l'ambiance un peu plus conviviale, des activités à faire ensemble susceptibles de plaire aux deux, et pour l'instant Rab ne voyait rien d'autre que manger.

Mais il se demanda si la soirée n'allait pas déjà tourner au jus de citrouille aigre quand la mutante vint se poser devant lui avec un couteau. Il n'était pas vraiment inquiet et continuait à sourire mais durant quelques instants il failli croire que Tally allait réellement essayer de le planter.
Son sourire s'élargit quand il la vit se détourner pour se servir de son arme contre le paquet de saumon. Elle est meilleure comédienne qu'il n'y paraît, cette petite.

« Dis moi, Tally... », commença-t-il d'une voix qui devait être la même que celle que le serpent du jardin d'Eden avait employée pour pousser Eve au pêché. « Je m'invite chez toi et toi tu t'empresses d'accepter... Tu n'en profites même pas pour me tailler en pièces... »

Aux pieds de la jeune femme, Minuit continuait de miauler sans se préoccuper du Mangemort qui avançait sans bruit dans le dos de sa maitresse.

« Dois-je en déduire que tu m'apprécies au moins un peu ?.. » souffla-t-il dans son cou.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Lun 26 Déc 2011 - 8:32

Rabastan finit par ouvrir la bouche très rapidement, tandis que Tally ne cessait de pousser Minuit loin du saumon. Le mangemort se posait apparemment des questions sur sa facilité à accepter son invitation. Elle le laissa tranquillement finir même si pour elle la réponse fut évidente. Il n’avait pas forcement tord mais il n’avait pas raison, elle détestait Rabastan pour ce qu’il avait fait à sa cousine mais elle aimait bien aussi sa compagnie car ils jouaient toujours, le tout était de savoir ou arrêter le jeu lorsqu’il en était encore temps. Pourtant, sa réponse fut brève et rapide.

• C’est cette chose là que j’apprécie un peu trop et qui m’a donc fait accepter, dit-elle en pointant Minuit de son couteau sans relever la tête.

Tally posa le couteau sur le plan de travail et voulut aller chercher une autre assiette. Seulement au moment ou elle se retourna, elle se retrouva nez à nez avec Rabastan. Elle ne l’avait pas entendu arriver et elle eut un sacré sursaut en se retournant. Bon sang fallait qu’elle face attention au mangemort ou sinon il ne mettrait jamais bien longtemps à obtenir ce qu’il voulait.

• Une cloche autour du coup, ça pourrait être une bonne idée, lui proposa-t-elle tandis que ses mains se posaient sur le plan de travail derrière elle pour se reculer un peu du mangemort mais c’était carrement pas suffisant.

Tally fixa le mangemort et se prépara à esquiver chacun de ses mouvements qu’il pourrait tenter.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mar 27 Déc 2011 - 14:15

Une cloche.

« Ça ne serait pas sexy », répondit Rabastan avec un sourire amusé et empli d'une malice coquine.

Le mouvement de recul de Tally ne lui avait pas échappé et cela aussi l'avait amusé. Dommage pour elle que le plan de travail lui coupe la retraite. Taquin, Rab resta figé face à elle et la dévisagea avec intensité, les yeux dans les yeux... Nombreuses avaient été les femmes à se perdre dans son regard de jade profond qui vous enrubannait de leur séduction, un regard dangereusement intime, mais il ne comptait pas essayer d'embrasser sa jeune hôte maintenant, c'était trop tôt. Il avait plus de chances de se récolter une paire de claques qu'un retour de baiser.
Pas fou, le Don Juan. Mais très calculateur.

Rabastan retourna à ses sacs de courses qu'il jeta négligemment par terre pour faire de la place aux plats. Avec une assurance extraordinaire, il ouvrit chaque placard jusqu'à trouver celui où Tally et son père rangeaient les assiettes, comme s'il était chez lui. Il les disposa face à face sur la table et contempla son œuvre d'un œil insatisfait.

« Il manque quelque chose, tu ne trouves pas ?.. » Quelques minutes de réflexion lui suffirent. Il sortit sa baguette et l'agita un peu. Un sapin nain décoré aux couleurs vert et argent apparut à coté des couverts.

« A table ! » Claironna-t-il en s'asseyant.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mar 27 Déc 2011 - 14:32

Tally maintient le regard de Rabastan avec la même intensité. Ses yeux avaient encore légèrement changé de couleur. Il passait tout doucement à sa couleur d’origine, le bleu clair. Elle ne bougea pas d’un poil tout le temps qu’il la fixa. Elle finit même par se rappeler qu’ils s’étaient déjà embrassés lors de leur première rencontre lorsqu’elle s’amusait à le chercher. Elle sourit intérieurement rien qu’à cette pensée. Leur jeu de provocation allait très loin des fois.

Il finit par se détourner pour finir les préparatifs. Lorsqu’il lui dit qu’il manquait quelque chose Tally paniqua. Que lui réservait-il encore ? Seulement à son plus grand soulagement, il fit simplement apparaitre un sapin au milieu de la table. Elle le regarda partir s’asseoir et profita qu’il avait le dos tourné pour saisir le couteau sur le plan de travail et de le glisser à l’intérieur de sa botte. Si elle devait passer la soirée avec lui, elle préférait avoir de quoi se défendre au cas où il deviendrait agressif. Elle saisit le plat de saumon et le posa sur la table avant de s’asseoir face à lui. Mieux valait avoir une table de séparation.

Elle saisit la bouteille de champagne sur la table et en versa dans leurs deux verres. Elle allait faire attention avec l’alcool ou sinon elle tenterait le diable qui se trouvait juste devant elle. Minuit quand à elle se frottait contre les jambes de Rabastan sous la table.

• Juste une question, personne ne voulait de toi pour Noel ou tu t’es juste dit que ce serait marrant de m’embêter ce jour la ? Demanda-t-elle tout en prenant son verre.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mar 27 Déc 2011 - 22:34

« C'est plutôt moi qui ne voulait de personne. Personne à part une charmante compagnie » répondit Rab, une main autour de son verre dans lequel Tally versait du champagne. « J'étais en route vers le quartier des putes lorsque ta « princesse » est venue à ma rencontre. »

Il porta délicatement la coupe à ses lèvres et en bu une petite gorgée avec la distinction de sa naissance. Rabastan avait ce don d'exécuter chaque geste, même les plus savamment calculés pour se rendre toujours plus séduisant, avec une extrême aisance qui les faisaient paraître complètement naturels. C'était l'une des forces de son charme.

« Finalement je suis bien mieux ici. La compagnie y est tout aussi agréable à regarder, et gratuite. Ne crois pas que je suis proche de mon argent ce n'est pas du tout le cas », rajouta-t-il dans un grand sourire. « J'ai même plutôt tendance à le semer aux quatre vents... C'est tellement facile quand ce n'est pas l'argent gagné à la sueur de son front qu'on dépense. Et toi au fait, tu exerces une activité ? Autre que celle de faire chier le monde», précisa-t-il avec une ironie gentillette.

Tout en parlant il avait commencé à déguster son saumon sans prêter aucune attention à Minuit.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mar 27 Déc 2011 - 22:49

Heureusement pour Tally, elle était habituée au fait que Rabastan soit un séducteur. Elle savait que tout ce qu’il faisait pour la charmer n’était qu’un jeu et rien d’autre. Elle avait participé à ce jeu. Tout de même, elle devait reconnaître que même s’il y avait une énorme différence d’âge qui les séparait, Rabastan avait tout pour être un séducteur. Surtout ce soir, elle adorait cette chemise rouge qu’il portait.

Il finit par dire que la compagnie de Tally était beaucoup plus agréable que celles des filles de joie. Tally eut un léger rictus. Les gens trouvaient rarement que la compagnie était agréable, son côté lunatique faisait que les gens redoutaient de la voir se mettre en colère. Surtout que c’était pratiquement le cas à chaque fois. Tally finit sa gorgée de champagne avant de répondre au séducteur.

• Je travaille pour mon père dans une section spéciale de l’armée moldus, répondit-elle tout en posant son verre.

Elle appuya son dos contre la chaise et fit basculer légèrement la chaise pour être sur deux pieds. Son regard ne quittait pas celui de Rabastan une seule seconde. Un fin sourire s’était dessiné sur les lèvres de la mutante.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mer 28 Déc 2011 - 0:12

« Ah, fort bien » répondit Rabastan d'un ton appréciateur en terminant une première tranche de saumon. Puis, la seconde suivante : « et ça consiste en quoi au juste ? Rappelle toi que tu parles à un pur sorcier. Je n'ai jamais eu aucun lien avec ton monde. Sauf si tu comptes tous les Moldus que j'ai sauté, mais ça, moldu ou sorcier, un trou c'est un trou, c'est une valeur universelle. »

Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Mer 28 Déc 2011 - 19:28

• C’est d’une délicatesse, constata-t-elle lorsqu’il parla des trous.

Elle ne voyait pas comment expliquer à Rabastan ce qu’était l’armée moldus. Au début c’était quelque chose pour faire le bien mais pas la section de Tally. Ses membres étaient incontrôlables et étaient habitués à tuer.

• Dans la section ou je travaille, on tue ce qui est gênant sur ce monde. On fait le ménage mais à notre façon au point de s’attirer les foudres des forces de l’ordre moldus, expliqua-t-elle tout en trempant une nouvelle fois ses lèvres dans son verre.

Rabastan Lestrange
Evadé d'Azkaban

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Jeu 29 Déc 2011 - 12:22

Rab comprit très bien le sens qu'il fallait donner aux mots de la jeune mutante. Sa section, comme elle disait, devait être celle au centre de beaucoup des complots intestinaux qui pouvaient déchirer les sphères du pouvoir politique, qu'importe le siècle qu'importe le régime. Même les démocraties qui se prétendaient les plus libérales avaient leurs secrets-défenses, ça n'aurait pas étonné le Mangemort que le Gouvernement moldu anglais puisse se servir d'un petit corps d'armée pour faire pression sur ses opposants et éventuellement lui demander de faire disparaître quelques personnalités gênantes.

« Je vois... » dit-il, l'œil brillant de compréhension. « Finalement, nous avons plus de points communs que je ne l'imaginais... »

Il s'apprêtait à avaler le dernier bout de saumon perdu dans son assiette entre le foie gras et les toasts quand un miaulement implorant et séducteur retint son geste. Dressée sur ses deux pattes de derrière, Minuit avait posé l'une de ses pattes antérieures sur la jambe du Mangemort et quémandait un morceau de poisson.

« Tu me mets des poils partout ! »

Comprenant très bien ce qu'elle voulait, Rab lui abandonna le dernier morceau de saumon et passa aux toasts qu'il se mis à tartiner de foie gras.

« Alors comme ça tu as déjà tué... T'aime ça ? »

Le sourire tordu qu'il affichait démontrait sa propre réjouissance à cette pensée. Savoir ce que ressentait Tally quand ça lui arrivait l'intriguait. Rab n'aimait pas que les pauvres soumises, les femmes fatales au sens littéralement meurtrier du terme lui plaisaient aussi.
Comme deux menuisiers ne peuvent s'empêcher de parler boulot lorsqu'ils se voient peu importe les circonstances, il ne fallait pas s'étonner d'entendre de telles conversations le soir du réveillon entre deux tueurs de métier.
Tally Youngblood

MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini) Jeu 29 Déc 2011 - 14:26

Tally ne mangeait pas beaucoup contrairement à Rabastan. Elle ne faisait que picorer sans grande faim dans les plats. Il finit par lui avouer qu’ils avaient finalement pleins de points communs. Tally le regarda avec perplexité. Elle se trouvait bien loin de la personnalité de Rabastan mais elle ne connaissait que le séducteur agressif. Il avait tenté de la brûler lors de leur première rencontre c’est vrai et il avait laissé son collègue la tailler en pièce.

Minuit ne cessait de réclamer à Rabastan. Elle avait cessé de le faire avec Tally depuis un certain moment car elle savait très bien que ça ne marchait pas. Seulement Tally détourna vite son attention de son chat lorsque Rabastan lui posa une question assez étrange. Aimait-elle tuer ? La réponse pour Tally était évidente et elle devait l’être aussi pour le mangemort mais il semblait vouloir l’entendre.

• Oui j’ai toujours aimé ça, avant je ne me l’avouais pas vraiment, commença-t-elle, mais tu m’as fait changé de camp et la j’ai pu m’en donné à cœur joie. Je dois avouer que c’est encore pire depuis que j’héberge un dragon sous mon toit.

Tally rigola à la dernière phrase. Il était vrai que depuis qu’elle habitait avec Kyô, la torture, le sang et la mort étaient au rendez vous à chacune de leur sortie. Un sourire satisfait s’était dessiné sur ses fines lèvres. Rabastan et Tally partageaient effectivement un point commun.

• Tu le rencontreras certainement un de ces jours, lorsqu’on viendra te botter les fesses pour ma vengeance, dit-elle avec un éclat sadique dans les yeux.

Elle fit une pause en prenant pour boire une nouvelle gorgée puis elle reprit.

• Je rigole, finit-elle par dire avec son petit sourire satisfait…Ou pas.

Les meilleurs ennemis (Rab/Tally) (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant